Votre site Internet vitrine sur mesure
Exemple sur smartphone
Exemple sur ordinateur de bureau
Exemple sur ordinateur portable
1 site Web vitrine sur mesure avec optimisation pour le référencement naturel
Vous avez besoin d’un site Internet vitrine sur mesure qui soit en capacité de s’illustrer dans les résultats de recherche organique ?
Un site Internet vitrine sur mesure créé par Wpop a pour vocation de vous fournir une présence en ligne affirmée et capable de supplanter la concurrence sur les requêtes de recherche ciblées dans les résultats de recherche organique.
En d’autres termes : nous concevons votre site Web vitrine sur mesure en étudiant avec soin votre concurrence. Que vos concurrents soient locaux ou répartis dans tout l’hexagone, l’Europe ou même à l’international, nous procédons à un audit concurrentiel précis sur les termes de recherche afin de déterminer avec précision l’Art et la manière de réaliser votre site Internet vitrine sur mesure pour le positionner devant vos concurrents dans les résultats des moteurs de recherche comme Google.
Nous optimisons ainsi soigneusement la rédaction des contenus de votre site Web vitrine sur mesure, et optimisons également chaque image qui s’y trouve implantée, pour favoriser le meilleur référencement naturel possible. Pour ce faire, nous axons notre travail sur l’obtention du meilleur score pondéré des pages de votre site Internet vitrine, par rapport au score pondéré de celles de vos concurrents, avec pour seul objectif de détrôner vos concurrents placés aux meilleures positions. Il s’agit là ni plus ni moins d’une course aux meilleures positions, course que nous nous employons à gagner.
Il est à noter que l’optimisation d’un site Internet, quel qu’il soit, pour le référencement naturel requiert du temps pour en savourer les bénéfices. En effet : les règles d’indexation dans les moteurs de recherche organique étant en constante évolution, les cartes sont systématiquement rebattues et il faut en général plusieurs semaines ou mois pour observer des résultats tangibles quant au travail effectué. En ce sens il est donc tout bonnement impossible de s’engager sur des résultats précis vis-à-vis des positions obtensibles : tout professionnel du SEO digne de ce nom ne s’engage pas sur les résultats et le temps nécessaire pour les obtenir, mais vous indique divers scénarios envisageables.
Combien ça coûte ?
Tarif pour un site Internet vitrine sur mesure WPOP :
à partir de 3 000,00€
+ l’hébergement de votre site Web : de 200 à 350€ par an selon formule sélectionnée et le nombre de comptes mail souhaités. Hébergement sur serveur dédié possible et envisageable selon les besoins en ressources de votre site Web vitrine sur mesure.
Comment ça marche ?
Un site Internet vitrine sur mesure optimisé pour être visible dans Google :
1 Un site Internet vitrine sur mesure |
2 Un site Web vitrine unique avec un Webdesign sur mesure |
3 Intégration de votre logo, vos textes et photos |
4 Rédaction optimisée des textes de votre site vitrine et optimisation des images pour le positionner aux meilleures places dans Google |
5 Audit concurrentiel : site Internet optimisé pour le référencement naturel de manière pérenne |
6 Maintenance annuelle de 1 à 2h incluses selon offre d’hébergement sélectionnée |
Et pour le nom de domaine ?
Si vous ne possédez pas encore de nom de domaine, nous prenons le nom de domaine de votre choix dans le cadre de notre offre d’hébergement pour votre site Web e-commerce connecté à votre logiciel de caisse.
Votre nom de domaine est offert si vous optez pour un nom de domaine avec l’une des extensions suivantes :
.fr, .com, .net, .org, .eu et .info
Si vous avez déjà un nom de domaine, nous installons votre nom de domaine sur un de nos serveurs pour y publier votre site Internet e-commerce.
Page d’accueil optimisée
Contrairement aux idées reçues, la page d’accueil de votre site Internet n’est pas nécessairement la première page Web qu’un internaute verra de votre site Web. En effet : chaque page Web de votre site Internet s’apparente à un “point d’entrée” distinct dans les résultats de recherche organique. De fait, il est parfaitement possible qu’un internaute découvre votre site Internet en y accédant via l’une des pages présentant un de vos services, ou bien encore par le biais de la page qui liste vos réalisations, ou encore via votre page Contact.
Toutefois, il n’en demeure pas moins que la page d’accueil de votre site Internet vitrine doit fournir une synthèse de l’ensemble des contenus et informations que l’on peut trouver sur votre site Internet vitrine sur mesure. La nécessité de travailler la hiérarchie des informations publiées sur votre page d’accueil est donc fondamentale pour octroyer à votre public cible la faculté de naviguer dans votre site Internet avec simplicité, et ainsi fournir aux internautes les informations qu’ils sont venu chercher sur votre site.
Liste des services
La liste des services et/ou prestations de votre site Internet vitrine sur mesure se doit de présenter avec clarté et précision ce que vous proposer à votre public cible. Ainsi, nous mettons l’accent sur la manière de présenter vos services tout en optimisant les contenus pour que les pages présentant vos services soient mises en exergue dans les résultats de recherche organique.
La plupart des internautes qui effectuent une recherche sur Internet, dans Google par exemple, ne vont jamais sur la seconde page des résultats. Il est donc primordial de travailler les pages de votre site Web vitrine pour les positionner en première page des résultats de recherche sur les requêtes les plus pertinentes, qu’il s’agisse d’apparaître sur les recherches géographiques ou sur les termes propres à votre secteur d’activité.
Système d’actualités/blog
Votre site Internet vitrine sur mesure est doté d’un système d’actualités, ou blog, qui peut s’articuler de diverses manières. Du système de blog le plus simple au système d’actualités le plus élaboré, nous adaptons notre “copie” à vos besoins pour vous permettre de communiquer au travers de votre système de blog le plus facilement et clairement.
Votre système d’actualités ou blog peut par conséquent ne comporter aucune sous-catégorie, mais peut aussi en recenser pour que vous puissiez hiérarchiser l’ensemble des contenus qui s’y trouveront listés. De fait, un système de blog peut par exemple embarquer une sous-catégorie “Évènements“, une sous-catégorie “Partenaires“, une sous-catégorie “Réalisations” ou encore une sous-catégorie “Offres d’emploi“, pour ainsi y classer les contenus adéquats, avec bien évidemment des présentations et fonctionnalités différentes.
Page contact optimisée
La page Contact de votre site Internet vitrine se veut claire, nette et précise. L’objectif de celle-ci est de permettre à votre public cible de vous contacter facilement sans avoir à chercher comment vous contacter.
Votre page Contact est donc tout logiquement dotée d’un formulaire de contact simple et ergonomique, et fait mentions de vos coordonnées de contact : numéro(s) de téléphone, liens vers les réseaux sociaux, etc.
Page Foire Aux Questions
Votre site Web vitrine est doté d’une page Foire Aux Questions (F.A.Q.) enrichie qui dresse la liste des questions qui seront fréquemment posées par le public cible de votre site Web, et ainsi leur apporter réponse.
La page F.A.Q. de votre site Web vitrine sur mesure est optimisée pour le référencement naturel, de part l’ajout de micro-données en son sein.
Fonctionnalités spécifiques
Selon le contexte donné et vos besoins les plus précis, nous concevons et développons des fonctionnalités spécifiques pour votre site Internet vitrine sur mesure.
Il peut s’agir par exemple de connecter votre site vitrine à un flux de données, par exemple dans le cadre d’un site proposant des annonces immobilières. Il peut s’agir également de connecter votre site Web à un autre site partenaire à partir duquel récupérer des contenus pour les publier sur votre site. Il peut aussi s’agir de générer du contenu automatiquement sur votre site Internet, selon des règles édictées, afin d’enrichir votre site Internet. Il peut tout autant s’agir de déployer en back-office un système de gestion spécifique pour agencer votre contenu d’une manière particulière ou bien effectuer des opérations de gestion administrative. La liste des exemples et cadres d’application est non exhaustive.
Les scénarios et contextes sont des plus variés, aussi selon votre Cahier Des Charges, nous étudions vos désidératas pour vous fournir une solution des plus pertinentes, avec pour seule motivation de vous proposer la solution la plus flexible et efficiente qui soit.
Vous désirez qu’on en discute ?
On vous rappelle 😉
Bon à savoir :
Non, l’offre n’est soumise à aucun engagement : après achat de votre site e-commerce WPOP et souscription de votre hébergement Web WPOP, si vous désirez récupérer les fichiers de votre site Web pour les héberger ailleurs, il vous suffit de nous en informer par mail au moins 14 jours avant la date anniversaire de votre offre d’hébergement Web en cours.
Oui, vous pouvez parfaitement éditer le contenu de votre site Web vous-même une fois celui-ci mis en ligne. La documentation WPOP intégrée à votre site Internet vous aide à prendre les commandes.
Oui, vous pouvez nous confier l’édition des contenus de votre site Web si par exemple vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en charger.
Dans le cadre de notre offre d’hébergement Web, 1 à 2 H de maintenance annuelle sont comprises pour l’édition de votre site Web. De fait, si chaque année vous n’avez que très peu de modifications à effectuer, ces modifications sont prises en charge. Au-delà du quota prévu dans le cadre de l’offre d’hébergement souscrite, la tarification horaire est appliquée pour toutes modifications demandées et réalisées.
Vous avez besoin d’un site e-commerce connecté à votre logiciel de caisse ?
Livraison : selon planning convenu
Livraison = mise en ligne de votre site Internet vitrine sur mesure.