Votre site Web marchand connecté à votre logiciel de caisse
Démo sur smartphone
Démo sur ordinateur de bureau
Démo sur ordinateur portable
1 site Web marchand connecté à votre système de caisse
Vous avez besoin d’un site e-commerce connecté à votre logiciel de caisse ?
Le modèle de site e-commerce + logiciel de caisse s’adresse aux entreprises dont le commerce impose des contraintes rigoureuses. Notre solution e-commerce est connectée à votre logiciel de caisse interfacée avec WebSteri, et vous permet de synchroniser parfaitement vos produits et vos commandes entre votre logiciel de caisse, et votre site Web.
Doté d’un back-office simple d’utilisation avec des réglages très précis, le modèle de site e-commerce connecté est idéal pour les commerçants qui désirent vendre des produits en ligne tout en maîtrisant parfaitement les flux de production.
Combien ça coûte ?
Tarif pour un site Internet e-commerce connecté WPOP :
à partir de 4 990,00€
+ l’hébergement de votre site Web : de 50 à 150€ par mois selon les performances requises et le nombre de comptes mail souhaités. Hébergement de votre site Web e-commerce sur un serveur dédié haute performance avec une adresse IP dédiée.
Comment ça marche ?
Un système e-commerce fiable et évolutif :
1 Un système d’e-connecteur fiable et évolutif |
2 Un site Web e-commerce avec un Webdesign sur mesure |
3 Intégration de votre logo, vos textes et photos |
4 Import automatique des produits depuis votre logiciel de caisse |
5 Site Internet optimisé pour le référencement naturel |
6 Maintenance annuelle de 1 à 2h incluses selon offre d’hébergement sélectionnée |
Et pour le nom de domaine ?
Si vous ne possédez pas encore de nom de domaine, nous prenons le nom de domaine de votre choix dans le cadre de notre offre d’hébergement pour votre site Web e-commerce connecté à votre logiciel de caisse.
Votre nom de domaine est offert si vous optez pour un nom de domaine avec l’une des extensions suivantes :
.fr, .com, .net, .org, .eu et .info
Si vous avez déjà un nom de domaine, nous installons votre nom de domaine sur un de nos serveurs pour y publier votre site Internet e-commerce.
Aperçu rapide des produits
Le système d’aperçu rapide intégré des produits est un outil très efficace pour favoriser la vente de vos produits. L’aperçu rapide permet de consulter l’intégralité des informations d’un produit, et de l’acheter dans le même temps. L’aperçu rapide de produits permet en outre de naviguer de produit en produit en restant sur une seule et même page.
Liste d’envies
La page “Liste d’envies” permet aux utilisateurs dotés d’un compte sur le site e-commerce d’ajouter à leur liste d’envies les produits de leur choix.
Système idéal pour que vos clients puissent facilement retrouver leurs articles préférés, la liste d’envies permet aussi de fédérer une nouvelle clientèle.
Système de Click & Collect sur mesure
Le système de Click & Collect Wpop est adaptable sur mesure selon vos désidératas. Configurez à votre guise les jours et horaires d’ouverture de votre boutique pour les retraits des commandes. Gérez facilement quels jours sont à extraire des dates proposées (par exemple pour les congés, jours fériés, etc.).
Définissez avec exactitude qui peut venir récupérer quoi, quel jour, à quelle heure, et selon quel volume : maîtrisez votre flux de production.
Calendrier intégré pour le Click & Collect
Votre site e-commerce connecté à votre logiciel de caisse embarque un calendrier connecté à vos commandes : consultez précisément qui vient chercher quoi, quel jour et à quelle heure.
Le calendrier connecté au Click and Collect vous permet de juguler vos commandes à la minute près.
Synchronisation avec WebSteri et votre logiciel de caisse
Votre site e-commerce est connecté à votre interface WebSteri et votre logiciel de caisse. Les données de vos produits sont importées directement depuis votre logiciel de caisse, automatiquement, et chaque commande effectuée depuis votre site marchand est envoyée presque instantanément à votre logiciel de caisse.
Synchronisez parfaitement votre logiciel de caisse, votre interface WebSteri et votre site e-commerce, avec l’e-connecteur Wpop pour WebSteri.
Page commander
La page commander de votre site Internet e-commerce : c’est la dernière étape avant de procéder au paiement en ligne d’une commande.
Stripe pour les paiements
La passerelle de paiement en ligne Stripe est installée sur votre site Web e-commerce. Stripe ne nécessite pas de Contrat de Vente à Distance, et ponctionne de faibles commissions sur chaque vente (environ 2% + 30 centimes de frais fixes) : c’est la solution idéale pour démarrer un business en ligne (nous vous aidons à configurer votre compte).
L’installation de toute autre passerelle de paiement en ligne fera l’objet d’un devis préalable.
Article de blog
Votre site Web e-commerce embarque 3 modèles de présentation d’article pour votre blog : 1 modèle avec l’image de l’article, 1 modèle avec un diaporama photo, et 1 modèle avec une vidéo YouTube.
Vous pouvez personnaliser le contenu de chaque article de votre blog : la colonne de droite est prévue à cet effet pour rajouter autant d’informations que désirées.
Compte utilisatrice/utilisateur
Votre site Internet e-commerce gère les comptes utilisateurs avec différents niveaux de sécurité configurables. La création d’un compte utilisateur est soumise à confirmation via un lien reçu par email, ou via un code envoyé par email, limitant ainsi les inscriptions “indésirables”.
Vous désirez qu’on en discute ?
On vous rappelle 😉
Bon à savoir :
Non, l’offre n’est soumise à aucun engagement : après achat de votre site e-commerce WPOP et souscription de votre hébergement Web WPOP, si vous désirez récupérer les fichiers de votre site Web pour les héberger ailleurs, il vous suffit de nous en informer par mail au moins 14 jours avant la date anniversaire de votre offre d’hébergement Web en cours.
Oui, vous pouvez parfaitement éditer le contenu de votre site Web vous-même une fois celui-ci mis en ligne. La documentation WPOP intégrée à votre site Internet vous aide à prendre les commandes.
Oui, vous pouvez nous confier l’édition des contenus de votre site Web si par exemple vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en charger.
Dans le cadre de notre offre d’hébergement Web, 1 à 2 H de maintenance annuelle sont comprises pour l’édition de votre site Web. De fait, si chaque année vous n’avez que très peu de modifications à effectuer, ces modifications sont prises en charge. Au-delà du quota prévu dans le cadre de l’offre d’hébergement souscrite, la tarification horaire est appliquée pour toutes modifications demandées et réalisées.
Vous avez besoin d’un site e-commerce connecté à votre logiciel de caisse ?
Livraison : selon planning convenu
Livraison = mise en ligne de votre site e-commerce (connecté à votre logiciel de caisse) après achat et intégration des contenus.